Game on! - Reisverslag uit San Diego, Verenigde Staten van POM - WaarBenJij.nu Game on! - Reisverslag uit San Diego, Verenigde Staten van POM - WaarBenJij.nu

Game on!

Door: Pom

Blijf op de hoogte en volg POM

26 Maart 2010 | Verenigde Staten, San Diego

Un petit message en français cette fois-ci.
Les derniers jours nous avons finalisé notre préparation pour le moment 'target' qui nous attend de puis plusieurs mois, le premier match contre le Canada.
En jouant un match d'entrainement contre la France, qui était, disons presque dramatique, on a eu le seau d'eau froide dans la figure pour nous réveiller et bien se réaliser que le tournoi va commencer. Un jour de repos dans la ville de San Diego, ses plages et ses magasins nous a fait du bien pour repartir de l'avant le lendemain , sans se retourner. Dans le match d'entrainement contre les USA on s'est montrer à nous-même qu'on était pas là pour rien. Tout re-roulait comme il le fallait, on a eu l'occasion de peaufiner quelques détails tactiques et on a pu entrer dans un premier 'contact' avec les Américaines en leur envoyant le message clair: les panthères ne sont pas là pour figurer.
Le soir alors, Séverine notre kiné nous a rassemblé et fait un de ces speech digne d'un 'Al Pacino'. Je dois dire qu'elle a réussi à touché une corde chez chacune de nous, et c'est là que l'adrénaline d'équipe commence à monter en flèche. Mmmm j'aime ça, on sent un espèce de vibe qui mets toutes nos têtes et tous nos coeur sur la même longueur d'onde. Une onde secrète que personne d'autre ne pourra capter.
Aujourd'hui, levée tôt pour simuler la journée de demain (on joue à 10h heure locale). Petit entrainement tactique pour mettre les derniers details en place. C'est après midi, une activité 'team-building' menée par Luc, on a bien rigoler, parfait pour encore un peu se détendre. Et ensuite analyse analyse analyse des canadiennes sur video, ainsi que l'analyse de nos matchs passés aussi. Full préparation pour partir sur les chapeaux de roues demain.
Tout le monde au poste, 18h en Belgique, 10h pour nous, le sifflet de départ pour un grand tournoi.
Game on, baby!!

• 26 Maart 2010 - 02:21

Stridje:

quel heure au guatemala?? hihi! 11h, je pense. On regardra des qu on revient de notre promenade sur le lac atitlan. Je pense a toi et ton equipe et j envoie toutes mes bonnes ondes pour qu elles renforcent les votres! BIZ cramees :)

• 26 Maart 2010 - 09:14

Mallentj:

Succes Zibkeeeeee !!!

• 26 Maart 2010 - 09:42

Fie:

Succes Janinne!!! Ik duim ...
    Dag en bedankt he :-)

• 26 Maart 2010 - 12:06

EvianS:

succes succes SUCCES!!

• 26 Maart 2010 - 20:06

Loic:

A le chance dak frans kan:)
    Goei overwinning dare en succes nog verder!!
    zegt da gierts ni teveel pizza's besteld... :D